Forum du clan La_Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan La_Horde

Forum de la_Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonemachine alias Subacultcha

Aller en bas 
+4
Loburg
Tchygo
mook
Bonemachine
8 participants
AuteurMessage
Bonemachine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:15

Coucou,

Et oui, encore un transfuge des feu Furies de Zeus qui sévissaient sur Lionna... Je suis d'ailleurs encore sur l'off (clan oWo) en pointillés avec mon petit Subacultcha, OL 61 de son état.
Ici, c'est sous le nom de Bonemachine, futur destro (à ce jour raider lev 28 ), que vous me reconnaitrez et que, je l'espère, vous m'apprécierez ^^

Bon, du coup, j'ai quelques références dans mon dossier : Graill, Zemog, Mallycia, Heretix, Kamoko, Killer, Kyubii, Shunli (je mélange certainement les pseudos entre Lionna et M0o, dsl). Normalement, ils ne devraient pas dire trop de mal sur mon compte Rolling Eyes

Sinon, IRL, suis un vieux crouton de 34 balais, j'ai une gamine, et suis en cours de création de ma boîte (redacteur en chef d'un gros magazine en ligne à sortie imminente). Ce qui d'ailleurs risque de nuire un peu à ma fréquence de jeu ces prochaines semaines, je préfère prévenir. Normalement ça devrait se calmer ensuite, me permettant, je l'espère, de m'investir correctement dans le jeu et m'amuser au sein de la Horde !

A bientôt IG !

PS : qqun pourra-t-il activer mes pass pour la zone privée sur ce site ? J'ai refait une demande aujourd'hui, vu que la dernière n'a rien donné....
Revenir en haut Aller en bas
mook

mook


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:36

alors moi je dit welcome Very Happy
je dit fait peter ton magazine gratoss (qui a dit que jetait un gratteur ? Evil or Very Mad )
et je dit Kenji donne les droits au monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchygo

Tchygo


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:49

salut Smile

tien nous au courant pour ton magasine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loburg

Loburg


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : antartique
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:32

Welcome!
Le clan bientot aussi envahi de d'ancien de lionna de normand Very Happy .
(D'ailleur mook j'en ai encore decouvert 2 nouveaux hier soirs av falloir faire le menage!!)

Il se portera sur quel sujet ton magasine?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaysha




Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:56

welcome

bonne chance pour ton projet ! oui c'est quoi comme magazine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nin0

Nin0


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

Bienvenue au club des anciens de Lionna x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonemachine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:28

Merci pour l'accueil Wink

... Sinon le magazine, pour les plus curieux, c'est sur la maison (déco/bricolage). Encore quelques semaines de développement et ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zemog




Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:49

Bonemachine a écrit:
Merci pour l'accueil Wink

... Sinon le magazine, pour les plus curieux, c'est sur la maison (déco/bricolage). Encore quelques semaines de développement et ça sort.

J'aurais pense que ton magazine aurait porter sur la musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonemachine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Zemog a écrit:

J'aurais pense que ton magazine aurait porter sur la musique ! Smile

... t'inquiètes, ça viendra en temps et en heure bounce
Si tant est que l'on ne se plante pas sur ce premier projet, on a des vraies ambitions de groupe de presse geek
Revenir en haut Aller en bas
Archlord




Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:27

Welcome et grrrrrrrrrrrrr loburg sale anti-normand je suis rouennais et fier sale nonorc.

Bon courage pour ton magasine je te souhaite de reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonemachine alias Subacultcha Empty
MessageSujet: Re: Bonemachine alias Subacultcha   Bonemachine alias Subacultcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonemachine alias Subacultcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanius alias Arius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan La_Horde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser